• Chapitre 2

    Chapitre 2

     

    Cynthia et Emily étaient à peine parties que son père cria de joie, il ne savait pas pourquoi elle était sortie, mais ne put s'empêcher de se réjouir, il la détestait, tout comme Pamita, la sœur de la jeune collégienne. Les deux jeunes filles marchaient, et arrivèrent enfin, sans avoir prononcé un mot.

     

    « Ah, bah t'es enfin là... lança un homme aux cheveux noirs, qui était d'ailleurs le patron de Cynthia et Emily

    -Oh ça va hein...

    -Je plaisante, t'as juste mis 12min et 2 secondes...

    -En plus il a chronométré...

    -Ben ouais, j'avais rien d'autre de mieux à bouiner.

    -TRAVAILLER C'EST PAS MIEUX?!

    -Ben, j'ai fini de mon côté, toi, va bosser avec la gamine. »

     

    La jeune femme aux cheveux roux et aux magnifiques yeux d'un bleu céleste s'éxécuta, suivie de la blonde qui devaient absolument se mettre au travail.

     

    « On doit faire quoi aujourd'hui? demanda Emily

    -Eh bah... Il m'a rien dit ce con...

    -Génial...

    -Je vais lui demander, commence par faire des recherches, j'ai déjà trouvé quelque chose, mais pas sûr que ça soit convaincant...

    -Vraiment...?

    -Oui... »

     

    Elle fila le voir d'un pas pressé. La rousse s'enquit auprès de son patron et retourna vers Emily.

     

    « Bon, on doit encore faire des recherches, savoir comment est arrivé...

    -Encore... sur la dystopie, ou bien...

    -Il y a eu un cyclone non prévu sur le New Jersey, on doit en trouver la cause, comme de la dystopie...

    -Là bas?! Il y a... mes grands-parents... dit-elle d'un air triste

    -Alors tes grands parents résident là-bas? J'espère qui leur est arrivé aucun mal... Je suis désolée Emily...

    -Il ne m'arrive que des merdes de toute façon...

     

    17 juin 2014, Londres, 14h20,

     

    Emily était chez elle, elle avait invité sa meilleure amie pour jouer, sa mère elle était sortie, la jeune fille détestait déjà son père, les deux petites alors âgées de 7 ans, étaient en compagnie de la sœur de Emilie âgée de 10 ans, et son père, les deux, qu'elle détestait par dessus tout. Elle voulait l'ignorer, seulement...

     

    « Lory... Mon père va être vert de rage...

    -Excuse-moi... je... »

     

    Derrière Lory, se trouvait le père d'Emily, vert de rage, elle avait fait une bêtise, mais non voulue... Il s'en prit à la jeune fille qu'il tua violemment...

     

    « C'est depuis ce jour que je refuse la compagnie des autres...

    -Mais... pourquoi?

    -Pourquoi? C'est simple. Comme ça, pas d'embrouilles, impossible que je perde de nouveau un être cher, alors voilà, pourquoi...

    -Je comprends, très bien, si tu veux pas travailler, dis le moi.

    -Non, c'est bon... Ne t'en fais pas, Cynthia...

    -Vraiment?

    -Oui... » elle esquissa un sourire qui cachait en réalité que de la tristesse

     

    Elle se mit au travail le plus vite possible les larmes aux yeux.

     

    « Emily... 

    -Monsieur... Lewis?

    -Si tu ne veux pas bosser, alors dis le moi, si tu n'en a pas envie, je te laisse, exceptionnelemment...

    -Je ne peux pas le permettre de ne pas travailler, il faut que nous avancions le plus vite possible dans nos recherches...

    -Mouais... » 

     

    Tout restait silencieux, juste pendant cinq minutes, avant l'intervention d'une bande de types complètement farouches.

     

    « Qui êtes vous?!

    -Nous? Qui sommes nous? Voilà bien des idiots alors... lança une femme aux cheveux d'un brun café

    -C'est nouveau, nous sommes idiots parce qu'on ne connait pas des zinzins... lança le brun aux yeux bleu dragée

    -Ben voyons, la quasi totalité de ce vaste monde de péqueneaux nous connaît...

    -Calme-toi, Roxane... »

     

    Matthew, à l'entente de cette voix, resta figé pendant quelques secondes, le temps qu'un homme du même que lui, s'approcha.

     

    « Alors, mon cher, on est contre son vieil ami?

    -Micheal... Je me demandais tout ce temps ce qu'il était advenu de mon ami...

    -Et alors? J'étais parti, c'était la décision de ma famille...

    -Et donc... Nous avions le moyen de nous contacter, mais tu ne voulais pas me parler...

    -Tout simplement parce que la distance m'a fait subir trop de larmes, et j'ai changé, à cause de mes parents... C'est pour ça qu'aujourd'hui je reviens seul, et mes parents sont dans la tombe, désormais...

    -Tu les as tués?! Juste pour ça?

    -Je ne supportais plus rien, à vrai dire, j'ai failli me suicider, mais j'ai pensé à toi... Tu aurais pleuré en apprenant ma mort, n'est-il pas?

    -Certainement, mais pourquoi avoir... créer ou rejoint cette organisation sinistre?

    -Je l'ai créée, il y avait trop d'idiots... et...

    -Ne me dis pas que...

    -Je ne peux rien de te dire... »

     

    Il se volatilisa en un rien de temps avec ses deux compagnons.

     

    « Quelle naïveté épatante... Il a tant changé... Hein?

    -Ah bon? Vraiment? Je croyais qu'il avait été gamin comme ça depuis toujours...

    -Eh bien non... Mais la il ne fait que se retenir, je le tuerai si je voulais, mais laissons lui encore le temps de constater à quel j'ai souffert...

    -... »

    Le silence régna. Ils s'arrêtèrent à la vue de Lewis. Ils ne furent pas choqués, mais passèrent le chemin, se dirigeant vers leur salle informatique.

     

    Fin du chapitre 2

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :